Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Littoral diminue son offre de 5% en 2003…

La compagnie aérienne Air Littoral prévoit de transporter 1,5 million de passagers en 2003, pour un chiffre d’affaires de 240M€.

Air Littoral qui compte une flotte de 32 appareils a annoncé une réduction de son offre globale en sièges de 5% pour l’été 2003. Cette décision a été prise afin de «s’adapter au ralentissement du marché», indique la direction. Au total, le réseau de la compagnie montpelliéraine compte 60 destinations directes sur la France, la Corse, l’Italie, la Sardaigne, l’Espagne, l’Algérie, le Maroc et prochainement la Tunisie.

Le programme estival est marqué par le renforcement des dessertes de/vers l’Afrique du Nord et la Corse, grâce à Paris/Figari notamment (3 à 6 fréquences quotidiennes, soit 136 000 sièges sur la saison). La compagnie augmente ainsi, au départ de Nice, ses vols en Algérie sur Annaba et Constantine (trois fréquences hebdomadaires) et ouvre une nouvelle ligne sur Bejaia (1 hebdomadaire) à compter du 26 juin. Au départ de Montpellier, les dessertes d’Alger et de Casablanca (3 fréquences hebdomadaires) passent à 4 vols par semaine (et jusqu’à 5 vols sur Alger en juillet/août). L’offre sur Alger (2 fréquences quotidiennes) et Oran (3 hebdomadaires) est maintenue.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique