Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air India gagnée par la vague low cost

Air India compte lancer une compagnie à bas prix en avril 2005, avec des vols au départ de New Delhi, Bombay, Madras et de l’Etat du Kerala.

La compagnie aérienne indienne Air India souhaite surfer à son tour sur la vague low cost, en créant une filiale à 100% dans ce domaine. La future compagnie à bas prix qu’elle projette de créer vise à renforcer ses positions sur les marchés du Golfe et du Sud-Est asiatique. Sa flotte comptera dans un premier temps 14 avions en contrat de location, tous des Boeing 737-800. L’objectif affiché est de proposer des tarifs de 25% inférieurs à ceux pratiqués par les autres grandes compagnies aériennes internationales.
Air India a cédé des parts de marché à des compagnies étrangères au cours des dix dernières années, en raison de son incapacité à augmenter son offre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique