Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France toujours mal placée pour sa gestion de bagages en septembre

Selon l’enquête mensuelle effectuée par l’AEA (Association des transporteurs aériens européens), Air France n’est que vingtième sur un total de 26 compagnies examinées.

Avec un total de 15,5 bagages perdus sur une base de 1 000 passagers, Air France pointe au vingtième rang d’une étude effectuée sur la gestion bagages de 26 compagnies. Parmi les grandes rivales d’Air France seule Iberia a réalisé un meilleur score avec 11 bagages perdus en septembre et se place ainsi au 14e rang de l’étude.

La première compagnie du classement est Turkish Airlines avec 3,4 bagages perdus sur une base de 1000 passagers. L’étude précise que 85% des bagages environ sont retrouvés et acheminés à leurs propriétaires dans les 48 heures.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique