Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor Vacances Montagne dévoile ses nouveautés

La nouvelle brochure Accor Vacances Montagne propose pour la première fois cinq hôtels Dorint dans des stations Autrichiennes et Allemandes. Mais également une nuit dans un igloo à Saint-Lary, les Deux Alpes ou Chamonix.

Cet hiver Accor Voyages Montagne réunit 13 hôtels pour un total de 1 481 chambres :

–          8 sont situés en France : Les Arcs (Mercure), Chamonix (Novotel, Mercure), Courchevel (Mercure), Les Deux Alpes (Mercure), Val d’Isère (Mercure), Val Thorens (Novotel) et Saint Lary (Mercure).

–          5 sont situés à l’étranger : 4 en Allemagne (les hôtels Dorint de Rottach-Egern, d’Uberfahrt-Tegernesee, de Daun/Vulkaneifel, de Wintenberg-Neuastenberg et de Garmisch-Partenkirchen) et 1 en Autriche (le Dorint Vital Royal à Seefeld, au cœur du Tyrol).

 

Accor Vacances Montagne propose également de découvrir la montagne en chiens de traîneau ou en raquettes avant de dîner comme les trappeurs autour d’un feu de camp et de dormir une nuit dans un Igloo. Une offre proposée par les hôtels Mercure de Saint Lary, Les Deux Alpes et Chamonix à partir de 60 € par personne (85 € avec une arrivée en chiens de traîneau ou en raquettes). 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique