Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France-KLM limite la croissance de ses capacités

Pour l’hiver, le programme long-courrier du groupe ne progresse que de 2,6% contre 4,1% l’an dernier.

Air France-KLM a revu à la baisse ses prévisions de croissance en raison de la conjoncture économique. Le groupe a présenté un programme long-courrier en progression de 2,6%, contre 4,1% l’an dernier. Au total, les capacités du groupe sont en hausse de 3,4%, contre 3,3% l’an dernier, grâce au lancement de la première base « province » à Marseille. L’offre moyen-courrier progresse en effet de 6,2% cet hiver contre 0,5% l’an passé.

Depuis le début de l’année, l’action du groupe a chuté de plus de 57%, valant aujourd’hui moins de 6 euros. Air France-KLM avait annoncé début septembre qu’il envisageait de prendre des mesures pour réduire ses coûts et améliorer sa compétitivité face à ses concurrents européens.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique