Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France a la fibre indienne

La compagnie aérienne française envisage d’augmenter ses fréquences sur la capitale technologique de l’Inde, Bangalore.

« Nous prévoyons d’avoir bientôt une liaison quotidienne de Bangalore vers Paris pour améliorer la qualité des services aériens et augmenter la fréquence par rapport aux cinq vols (hebdomadaires) actuels », a annoncé son PDG Jean-Cyril Spinetta, rapporte l’AFP.

Air France a ouvert le 1er novembre une liaison entre Paris et la capitale technologique de l’Inde. Son coefficient d’occupation a atteint sur cette desserte 90% en décembre.

Outre Delhi et Bombay, Air France a également des liaisons avec Madras et Hyderabad. Elle prévoit d’augmenter son offre de dessertes sur l’Inde de 20 à 25% par an dans les trois prochaines années.
La France et l’Inde ont signé en mars un accord aérien permettant d’augmenter le nombre de vols hebdomadaires autorisés entre les deux pays à 70, contre 28 auparavant. La moitié assurés par des compagnies indiennes, l’autre par la France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique