Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France a la fibre indienne

La compagnie aérienne française envisage d’augmenter ses fréquences sur la capitale technologique de l’Inde, Bangalore.

« Nous prévoyons d’avoir bientôt une liaison quotidienne de Bangalore vers Paris pour améliorer la qualité des services aériens et augmenter la fréquence par rapport aux cinq vols (hebdomadaires) actuels », a annoncé son PDG Jean-Cyril Spinetta, rapporte l’AFP.

Air France a ouvert le 1er novembre une liaison entre Paris et la capitale technologique de l’Inde. Son coefficient d’occupation a atteint sur cette desserte 90% en décembre.

Outre Delhi et Bombay, Air France a également des liaisons avec Madras et Hyderabad. Elle prévoit d’augmenter son offre de dessertes sur l’Inde de 20 à 25% par an dans les trois prochaines années.
La France et l’Inde ont signé en mars un accord aérien permettant d’augmenter le nombre de vols hebdomadaires autorisés entre les deux pays à 70, contre 28 auparavant. La moitié assurés par des compagnies indiennes, l’autre par la France.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire