Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Corsica mise sur Ceetiz pour vendre la Corse à l’Europe

Air Corsica vient d’annoncer un partenariat avec le site de réservation en ligne d’activités Ceetiz.

carnet de l'entreprise

Depuis cinq ans, Air Corsica a développé un réseau complémentaire de lignes directes depuis la Corse. Les plus récentes relient l’île de Beauté à Roissy, Bordeaux, Charleroi, en attendant au printemps prochain Londres Stansted. Désormais, la compagnie ne mise plus uniquement sur le marché français, elle souhaite aussi attirer la clientèle étrangère en Corse. Alors pour gagner en visibilité et mieux commercialiser ses vols, elle a décidé de passer un partenariat avec Ceetiz.

Sur le site de la compagnie, et le site dédié au partenariat, les clients pourront acheter, en complément de leur billet d’avion des activités dans tous les domaines (activités culturelles, sportives et de loisirs, attractions touristiques, visites guidées, city pass…) à des conditions préférentielles, pour leur voyage su les lignes desservies par la compagnie.

Adhésion sans frais

Le tandem s’attelle aujourd’hui à la construction d’une offre d’activités en Corse, qu’il déploiera dans les semaines à venir. A cette fin, les deux entreprises souhaitent développer des partenariats avec des professionnels corses du tourisme, d’où la création d’un contact dédié, aircorsica@ceetiz.com. L’adhésion est sans frais d’entrée/gestion, la rédaction, la mise en ligne, la communication et la mise à jour des offres entièrement prises en charge par Ceetiz et Air Corsica.

Ceetiz vend ses activités via le web, son application mobile, mais aussi 1200 agences et grands groupes. Depuis sa création en 2012, la plate-forme française de réservation d’activités touristiques et de loisirs en France et à l’étranger a déjà passé la barre des 500 000 utilisateurs.

carnet de l'entreprise