Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Caraïbes adopte l’enregistrement mobile

La compagnie aérienne régulière, spécialiste des Antilles et de la Guyane, invite ses passagers à s’enregistrer sur leur téléphone mobile.

Le téléphone mobile devient une carte d’embarquement chez Air Caraïbes. L’enregistrement sur téléphone portable est disponible de 48h à 1h du départ pour les vols régionaux, et de 48h à 1h30 pour les lignes transatlantiques. Il est disponible via l’espace E-services du site Internet d’Air Caraïbes www.aircaraibes.com. Les passagers peuvent s’enregistrer sur leur mobile, ainsi que tous ceux qui les accompagnent, puis choisir de recevoir par e-mail leurs cartes d’embarquement. Enfin, ils ont également la possibilité, sur les seuls vols transatlantiques, de choisir leur siège dans l’avion sur un plan cabine virtuel.
A l’aéroport, si le passager Air Caraïbes n’a pas de bagages en soute, il peut dès lors se rendre directement en salle d’embarquement.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique