Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Austral veut faire redécoller la Réunion

« La compagnie aérienne lance une série d’opérations à destination des agences de voyages et du grand public pour relancer la destination après la crise du chikungunya l’hiver dernier. Elle met en place un challenge de ventes, une opération « Blitz » dans les »


A partir du 4 septembre, les agences de voyages et le grand public vont être les cibles de la vaste campagne de communication qui sera lancée par Air Austral pour relancer la fréquentation de l’île de la Réunion après la crise du chikungunya. A destination des vendeurs, la compagnie aérienne va d’abord visiter entre le 4 et le 20 septembre quelque 1 200 agences situées dans les régions de Paris/Ile de France, de Lyon et de Marseille. Air Austral va pour cette opération porter à 11 le nombre de ses commerciaux. Des actions seront en parallèle réalisées avec des réseaux de l’Alliance.T, comme Carlson Wagonlit Travel (affichage dans les vitrines) et Selectour (publicité durant 8 semaine sur Canal Selectour). Un grand challenge, la course au soleil, est enfin lancé, qui permettra aux agents de voyages de gagner de nombreux lots, dont des voyages à la Réunion. Air Austral sera présent sur le salon Top Résa pour présenter l’ensemble de ces actions et ses nouveautés pour l’hiver 2006-2007.

Vers le grand public, le transporteur a programmé plus classiquement une grande campagne d’affichage à Paris, Lyon et Marseille (en ville, bus et métro) mais aussi en radio, en presse et sur Internet. L’apogée de cette opération de relance de la destination sera l’organisation les 12 et 13 septembre par le Comité du tourisme de la Réunion (CTR), Air Austral et d’autres partenaires présents sur la destination d’un village de la Réunion sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris, dont l’entrée (de 10h à 19h) sera gratuite.

    

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique