Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Austral prend la place d’Air Seychelles

La compagnie a obtenu des droits de trafic pour opérer deux liaisons hebdomadaires Paris-Mahé à partir du 27 mars 2012.

Didier Robert, le président du conseil régional de la Réunion, et Gérard Etheve, le président du directoire d’Air Austral ont obtenu l’autorisation du gouvernement seychellois d’assurer à partir du 27 mars 2012 une liaison Paris-Mahé, via la Réunion, opérée deux fois par semaine.
 
"La volonté est d’assurer la promotion en même temps des deux îles", assure la compagnie. Elle a surtout pris de vitesse XL Airways qui, dès la défection d’Air Seychelles connue, a déclaré déposer une demande d’autorisation de trafic pour également deux vols hebdomadaires à partir d’avril 2012.
 
Mais Air Austral semble avoir de plus grandes ambitions. Le transporteur mène des études complémentaires pour mettre en place de nouvelles liaisons depuis l’Italie et l’Allemagne : "La France, l’Allemagne et l’Italie sont parmi les grands marchés émetteurs sur lesquels il faut être présent si on veut réussir le pari du développement touristique de la Réunion", a assuré Air Austral.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique