Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ailleurs lance les week-ends low cost

Ailleurs, le TO du groupe Guillermin , a mis les bouchées double pour livrer une brochure estivale enrichie et plus innovante que jamais.


Ailleurs veut se positionner comme le TO généraliste de la région Rhône Alpes. Sa brochure estivale a donc été peaufinée en ce sens. D’abord avec un plan de vol au départ de la région étoffé :
affrètements complets au départ de Saint-Etienne à destination de la Corse, de la Jordanie, de Venise ou de Malte ; contingents substantiels au départ de Lyon vers la Bulgarie, la Croatie,la Corse ou bien encore le Portugal (avec une toute nouvelle route vers Faro) ; allotements également au départ de Dijon et Clermont Ferrand.

Ailleurs innove surtout en lançant des week-ends sur vols low cost (Easyjet et Aer Lingus) au départ de Lyon vers Barcelone, Madrid, Berlin, Londres, Rome et Dublin avec des prix actualisés en temps réel, à partir de 159 €TTC 4 jours/3 nuits à Berlin.
De nouvelles destinations entrent par ailleurs au sommaire : les Iles Anglo Normandes, un séjour en étoile sur la pointe Bretonne, l’Arménie, le Cambodge, un circuit autour des anciennes capitales de l’Est mais aussi des croisières en Arctique ou en Antarctique.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire