Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

African Safari Club soigne la clientèle française

Le spécialiste du Kenya ouvre un hôtel-club entièrement réservé à la clientèle française, le Palm Beach 4* à Mombasa, à partir du 1er novembre.

 
Tenant compte du très fort développement de la clientèle française au Kenya, le groupe suisse African Safari Club (ASC) lui dédiera un de ses établissements à partir du mois de novembre. Le Palm Beach 4*, en bord de mer, à 30 minutes de Monbasa, sera entièrement francophone. Il proposera, à la clientèle française exclusivement, ses installations (6 piscines)  et ses chambres de style Kenyan.
 Le groupe ASC, dont la filiale française est dirigée par Eric Landry, possède sa propre compagnie aérienne African Safari Airways, des hôtels et hôtels-clubs, 5 lodges, un bateau de croisière (le Royal Star 4*), un aérodrome privé à Mombasa, et des bi-moteurs qui relient Mombasa à toutes les réserves pour les safaris.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire