Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Afat Voyages et Expedia co-signent leur premier site

Le premier site conçu avec des rubriques fournies par Expedia, pour le compte d’agences Afat Voyages, sera aux couleurs de Socoa Voyages (Saint Jean de Luz).

carnet de l'entreprise

Le site de Socoa Voyages (Saint Jean de Luz) doit monter en ligne cette semaine, selon Robert Heredia, président d’Afat Nouvelles Technologies. Ce sera la première agence du réseau toulousain à tester la nouvelle génération de sites développés par le réseau toulousain. « Les 150 autres sites individuels prévus doivent être déployés dans les 15 jours suivants », ajoute Robert Heredia. En parallèle, Afat Voyages procède aussi à la refonte de son site, dans une version marchande prévue mi-avril.

Pour mémoire, Afat Voyages a récemment décidé de lancer une nouvelle gamme de sites, pour le réseau et ses membres, qui s’appuie sur la solution de marque blanche d’Expedia. Chaque web s’articule autour de trois axes : plusieurs rubriques fournies par l’agence américaine qui s’occupe, pour celles-ci, de l’envoi des documents et de l’assistance téléphonique ; des produits, comme des promotions, approvisionnés par Afat ; et une section sur l’identité de l’agence et de ses collaboraeurs. Prix : 250 euros.
Linda Lainé

carnet de l'entreprise