Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aérien : le groupe ADP revoit à la hausse ses prévisions

Malgré les perturbations auxquelles le secteur du transport aérien est confronté, le groupe ADP est optimiste pour 2022.

Lundi, le groupe ADP a relevé ses prévisions de trafic pour 2022. Et ce, malgré les nombreuses perturbations auxquelles le secteur du transport aérien est actuellement confronté, pendant la période de pointe des vacances d’été.

Le groupe prévoit un trafic total compris entre 74% et 84% des niveaux de 2019 pour l’ensemble de son réseau d’aéroports exploités, et entre 72% et 82% des niveaux de 2019 pour Paris Aéroport.

ADP avait précédemment prévu que le trafic total de passagers en 2022 dans le monde se situerait entre 70% et 80%. Et entre 65% et 75% des niveaux d’avant la crise pour le groupe et ses aéroports parisiens.

ADP a déclaré que son trafic total de juin a augmenté de 15,9 millions de passagers par rapport au même mois en 2021. Il a atteint 118,2 millions de passagers sur le premier semestre, soit 71,9% des niveaux de 2019.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique