Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ADP aide les passagers à rejoindre Paris

Aéroports de Paris met à la disposition des passagers 3 bornes interactives dans le terminal Ouest de Paris-Orly pour leur indiquer le meilleur trajet pour aller à Paris.

Quel est le meilleur trajet pour rejoindre Opéra ou La Défense depuis l'aéroport Paris-Orly ? Désormais, pour tous les passagers à l'arrivée qui recherchent le moyen le plus efficace d’atteindre leur adresse finale, Aéroports de Paris met à leur disposition 3 bornes interactives dans le terminal Ouest de Paris-Orly (portes C). 

Plusieurs critères à sélectionner

Simple et rapide, le système permet aux voyageurs de trouver le transport répondant le mieux à leur situation et à leurs attentes. Après avoir inscrit leur adresse de destination sur l'une des 3 bornes interactives, les passagers sélectionnent plusieurs critères (nombre de personnes et de bagages, type d'itinéraire souhaité).

Pour chaque itinéraire, les passagers obtiennent une information claire sur la durée totale du transport, les horaires de départ et d'arrivée et le coût éventuel par personne ou pour le groupe. Ils peuvent imprimer leur feuille de route ou garder ces renseignements en mémoire dans leur smartphone grâce à un QR code.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique