Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor cède cinq hôtels pour réduire sa dette

Le groupe a cédé à Invesco Real Estate cinq établissements dans quatre pays européens pour une somme de 154 millions d’euros.

 
Figurent parmi ces établissements le Novotel Muenchen City à Munich, le Novotel Roma la Rustica et le Mercure Corso Trieste à Rome, le Mercure Zabatova à Bratislava, actuellement en construction et le Pullman Paris La Défense. L’hôtel parisien est cédé pour la somme de 80 millions d’euros. C’est la transaction la plus élevée. Accor continuera à gérer ces établissements sous contrat de location ou sous contrat de management. Cette opération permet à Accor de réduire son endettement de 93 millions d’euros en 2010 alors que le groupe présentera demain ses résultats annuels, attendus en repli.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique