Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A lire dans le magazine 3213 de L’Echo touristique

Après trois ans de pause en raison du Covid, le palmarès financier des entreprises du tourisme est de retour et fait la Une du nouveau numéro de L’Echo touristique.

Le secteur a été très largement ébranlé par la crise sanitaire et ses conséquences. Mais, comme attendu, le rebond a été particulièrement fort. Et c’est parce que les choses se remettent en place que la rédaction de L’Echo touristique a décidé de relancer son incontournable palmarès financier des entreprises du tourisme.

Le dossier court sur 16 pages. Des enquêtes, des interviews et des infographies : L’Echo touristique a décrypté, pour vous, la façon dont l’industrie du tourisme a sorti la tête de l’eau en 2022. Un dossier indispensable, à garder précieusement de côté jusqu’à la prochaine édition.

Jamy en interview

Pour la grande conversation du trimestriel, L’Echo a fait la rencontre de Jamy Gourmand, qui a marqué des générations de Français avec l’émission C’est pas sorcier. Le célèbre animateur de télévision, devenu YouTubeur de talent avec sa chaîne « Epicurieux », nous livre sa vision du voyage entre deux anecdotes personnelles.

C’est une « belle interview d’un vrai passionné du voyage » commente Jean-Virgile Crance, le président de la CAT, qui est l’invité du magazine et commente à ce titre plusieurs articles.

Plusieurs fiches Destinations

L’Echo touristique, c’est aussi et bien sûr des destinations. Découvrez les nouvelles fiches pratiques « Destinations » avec, à l’honneur : Marrakech, Berlin, la Nouvelle-Calédonie, la Grèce, Bangkok, la Hongrie, Los Angeles et la French Riviera. De quoi trouver de l’inspiration, à l’aube de la saison estivale.

Le magazine évoque aussi les moyens de lutter contre la cybercriminalité à travers les Enjeux E-tourisme.

Enfin, la saga du numéro 3213 met en lumière le parcours singulier d’Airbnb. L’entreprise californienne poursuit son expansion tout en composant avec les gouvernements, les lois de la concurrence ou encore les communautés locales, pas toujours favorables à la plateforme.

S’abonner ? C’est par ici !

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique