Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A la une du magazine du 6 février 2015

Cette semaine, l'Echo touristique consacre sa une à Milan, dont Expo 2015 a déjà vendu un nombre inattendu de billets.

Dans sa nouvelle édition, distribuée aujourd'hui, votre magazine présente Milan qui est placée cette année sous le feu des projecteurs du tourisme mondial, avec l’Expo universelle. Pour l'occasion, les TO français se font estamper "voyagiste officiel". Forte de deux millions de touristes par an, la destination vient juste derrière Rome, devançant Florence, et même Venise !

Notre dossier porte sur la profession de guide, qui est sous tension : nouvelle législation, visites low cost, greeters : les guides professionnels sont fragilisés par une libéralisation des conditions d’exercice de leur métier et par une nouvelle concurrence qui sévit sur Internet.

Découvrez également, dans ce numéro 3138 feuilletable en ligne, une interview de Patrick Bourdillat, directeur général d’Interhome France, un focus éco sur les chiffres-clés du tourisme mondial en 2014. Sans oublier la question de la semaine "Quel impact a la baisse de l’euro sur les TO ?", et "On a testé pour vous" les web-formations de Vacances Transat.

Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique