Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A la une de l’Echo touristique cette semaine

Haro sur les plans sociaux et autres tendances qui font broyer du noir. L’Echo touristique montre à travers son enquête que, même en temps de crise, certains professionnels peuvent voir la vie en rose ! Des entreprises profitent du comportement fourmi des voyageurs, d’autres adoptent des réflexes économiques à l’interne.

Cette note positive imprègne aussi notre page portfolio, festive à souhait, dans laquelle nous citons les lauréats des Travel d’Or récompensés lundi dernier dans le cadre du Paradis Latin. L’événement organisé par Eventiz, à partir d’une étude menée par Médiamétrie (complétée par Easyvoyage.com), a récompensé les meilleurs sites e-tourisme.

L’article événement du magazine publié demain fait pour sa part un point sur le Monde à Paris, qui se déroule cette semaine à la Porte de Versailles (jusqu’à dimanche 22 mars).  

Côté destinations, le reportage propose sur un plateau la « Pennsylvanie : des musées de Philadelphie aux fermes amish » ». La destination thématique présente quant à elle les « Père-Lachaise » du bout du monde : tombes riches et mausolées, et momies maudites sont tellement fascinants qu’on en oublie parfois que nous sommes en train de visiter des nécropoles !

Bonne lecture.