Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

5 nouveaux hôtels parisiens décrochent la 5ème étoile

Le Renaissance Paris Vendôme, le Meurice, le Ritz Paris, le Park Hyatt Paris Vendôme, et le Marriott Champs-Elysées ont obtenu la récente cinquième étoile.

Cinq nouveaux hôtels de luxe pourront désormais afficher une cinquième étoile à Paris. Le Renaissance Paris Vendôme, le Meurice, le Ritz Paris, le Park Hyatt Paris Vendôme, et le Marriott Champs-Elysées rejoignent ainsi le Fouquet’s Barrière, le Hyatt Regency Paris Madeleine et le Square, qui l’avaient obtenu début juin. Au total, ces établissements comptent 965 chambres et favorisent l’image et le rayonnement international de la capitale souligne la préfecture de Paris. Ce nouveau label, chargé d’apporter aux hôtels Français une meilleure visibilité, permet désormais de les comparer avec leurs concurrents étrangers qui disposaient déjà de cette 5ème étoile. Subsiste toutefois la question de l’appellation palace, qui ne permet pas encore d’être distingué avec ce nouveau label. Un groupe de travail doit formuler des propositions à ce sujet avant la fin de l’année suite à la déclaration d’Hervé Novelli sur sa volonté de donner aux palaces un qualificatif premium en plus de la 5ème étoile.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique