Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des avions indonésiens pourraient de nouveau être autorisés vers l’UE

Suite à un avis de la commission de sécurité aérienne de l’UE, la compagnie nationale indonésienne pourrait de nouveau être autorisée à effectuer des vols vers l’Europe.

D’après la déclaration du porte-parole du ministère des Transports, Bambang Ervan, à l’AFP, La commission de la sécurité aérienne de l’UE a indiqué à des responsables indonésiens avoir donné un avis recommandant de lever l’interdiction pour quatre compagnies aériennes indonésiennes. La compagnie nationale Garuda Indonesia, la seule à prévoir des vols vers l’Europe pourrait ainsi voler de nouveau vers Paris. Une autorisation qui devrait apporter une bouffée d’air frais à la destination, handicapé depuis juillet 2007 lorsque les 51 compagnies indonésiennes avaient été placés sur « liste noire » suite à une série de catastrophes aériennes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique