Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

170 pros sont attendus au congrès Manor

Le réseau organise jusqu’à samedi son congrès annuel à Lisbonne. Les adhérents se déplaceront en nombre pour fêter les 25 ans du GIE.

Au programme de ces 18ème Journées des Dirigeants : l’assemblée générale du réseau pour les adhérents, l’intervention de Philippe Bloch (auteur de plusieurs livres sur la qualité de service) sur le thème « relations clients : mutations et innovations », le workshop et la visite de la ville.
 
La célébration des 25 ans de la création du Groupement d’intérêt économique (GIE) Manor, ainsi qu’une table ronde portant sur des questions d’actualités, formeront les autres temps forts de ce rendez-vous annuel. On imagine que les adhérents auront notamment à cœur d’avoir davantage de détails sur l’avancée du GIE créé avec TourCom en juin dernier, et attendront des réponses sur l’avenir du partenariat noué avec Thomas Cook. En témoigne l’affluence record enregistrée cette année. 170 participants ont répondu présents, soit 25% de plus que l’année dernière.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique