Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Betty Radier

Directrice générale du Kenya Tourism Board

FORMATION

2003 : MBA et Bachelor of Arts de l’Université de Nairobi.

2014 : doctorat en Entrepreneuriat et Développement de Petites Entreprises de l’Université du Cap en Afrique du Sud.

ETAPES DE CARRIÈRE

2005-08 : directrice générale de Scangroup en Uganda.

2008-10 : partenaire stratégique et chef de programmes à Microsoft Afrique de l'Est, de l'Ouest, Centrale et îles de l'océan Indien.

2011-13 : directrice générale chez Samsung Electronics au Kenya.

2013-15 : directrice générale de JWT et Scanad Advertising en Tanzanie.

2015-16 : directrice générale de Scanad Kenya.

Depuis décembre 2016 : directrice générale du Kenya Tourism Board.

RÉALISATIONS

Betty Radier est directrice du Kenya Tourism Board. Elle a été nommée à ce poste par le conseil d’administration du Kenya Tourism Board au terme d’un long processus de recrutement.

Elle est titulaire d'un MBA et un Bachelor of Arts de l’Université de Nairobi ainsi que d'un doctorat en Entrepreneuriat et Développement de Petites Entreprises de l’Université du Cap en Afrique du Sud.

Cumulant 18 ans d'expérience dans le domaine du marketing et de la stratégie, elle a notamment  exercé en tant que directrice générale de l'agence de communication et de publicité Scanad au Kenya, de JWT et Scanad Advertising en Tanzanie, de McCann Kenya Ltd, et de l'agence de relations publiques Lowe Scanad Uganda Limited.

En dehors de l'univers de la communication, Betty Radier a occupé la fonction de directrice générale de Samsung Electronics Kenya entre 2011 et 2013.

Les commentaires sont fermés.