Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Stéphane Libre

DGA de Lastminute.com France

BIOGRAPHIE

Stéphane Libre est née en 1972.

FORMATION

Diplôme européen d'études supérieures en marketing (DEESMA).

ETAPES DE CARRIÈRE

2009-2014 : responsable des achats et des ventes France de Lastminute.com.

2014-2015 : DGA France de Lastminute.com.

RÉALISATIONS

Stéphane Libre dispose d’une solide expérience dans l’e-tourisme, acquise essentiellement auprès de l’agence de voyages en ligne Lastminute.com France.

Nommé responsable des achats et des ventes en 2009, il pilote les ventes France et séjours, en vente directe B2C (Internet et téléphone). Stéphane Libre gère à ce titre les performances du site en termes de rentabilité, d’efficacité, de pertinence d'offres et de prix. En 2014, quand Laurent Curutchet abandonne la tête de la filiale française de l'agence en ligne, il en devient le DGA.

Au fil des années, Lastminute.com est devenu un acteur important dans le secteur de l’e-tourisme en Europe. La marque est née en 1998 en Angleterre, autour d’une idée simple : proposer au grand public des invendus de dernière minute dans les loisirs. Le site s’est ensuite développé en Europe en s’ouvrant au voyage, par voie d’acquisitions, comme en témoigne le rachat en 2010 du français Degriftour.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.