Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Week-ends au vignoble

Week & Break, agence de voyages spécialisée dans l’oenotourisme propose près de 50 coffrets séjours à offrir avec un incentive de vente jusqu’à la fin de l’année pour ses partenaires agences de voyages.

Week & Break, c’est une collection originale  de 50 coffrets séjour à offrir ou à s’offrir, une offre haut de gamme qui allie la découverte des vins de Bordeaux à des hôtels de charme, des repas gourmets et des activités récréatives. Les coffrets déclinent six thèmes : La ville de Bordeaux, Saint-Emilion, le golf, les soins spa ou de thalassothérapie, le Bassin d’Arcachon et incluent plusieurs visites de châteaux viticoles bordelais et la dégustation des vins des propriétés.

Chaque coffret contient : une, deux ou trois nuits en hôtel**** ; des dîners gastronomiques ; des visites-dégustations dans les châteaux du vignoble bordelais, des activités récréatives (golf, soins spa, visites culturelles, cours de cuisine). Ils sont proposés à partir de 195€ par personne.

Petit plus très appréciable, celui qui reçoit le coffret cadeau n’est pas obligé de se débrouiller seul pour la réservation puisque c’est l’équipe de Week&break, contactée, qui se charge de tout.
Week&Break vend en direct sur son site mais également via un réseau d’une soixantaine d’agences de voyages partenaires, commissionnées 8% (10% en cette période de fêtes). Le To est ouvert à d’autres collaborations et propose d’ailleurs actuellement un incentive de ventes pour motiver ses partenaires et/ou en recruter d’autres.

Jusqu’au 31 décembre, pour tout vendeur ayant vendu un coffret : une bouteille de Pomerol est offerte

Pour toute agence ayant vendu cinq coffrets : un déjeuner et une visite de château (pour deux personnes) sont offerts. Pour toute agence ayant vendu plus de dix coffrets : un coffret Week & Break est à gagner (par tirage au sort).www.weekendbreak.fr

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique