Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Wasteels confirme Galileo comme GDS du réseau

Le nouvel accord est signé pour 12 ans. Il concerne l’ensemble des pays européens où le réseau Wasteels, qui compte aujourd’hui 152 agences, est implanté : en France, Belgique, Italie, Roumanie, Pologne, Hongrie, Danemark…


Après une première période de 3 ans, le GDS Galileo (filiale du groupe américain Cendant) vient de renouveler pour 12 ans son accord avec le réseau Wasteels (membre de l’Alliance.T aux côtés de Selectour, Carlson Wagonlit Travel, Fnac Voyages, Lusitania…). Le partenariat stratégique signé il ya trois ans a été renforcé entre les deux partenaires puisque outre ses services traditionnels, Galileo équipera les 152 agences du réseau de l’offre GalileoLeisure, qui permet également aux vendeurs de réserver des hôtels, de la location de voiture, des transferts… Wasteels bénéficiera par ailleurs des outils Custom Fares permettant la réservation des compagnies à bas coûts, et de l’E-tracker garantissant le remboursement des e-tickets non utilisés. L’accord prévoit enfin la réalisation par le GDS d’un outil BtoB pour les agences ainsi qu’un outil BtoC pour les sites internet du groupe Wasteels. Ce nouveau partenariat concerne en effet l’ensemble des pays européens où le réseau est implanté, soit la France, la Belgique, le Luxembourg, l’Italie, la Roumanie, la Pologne, la Hongrie, le Danemark, la Bulgarie et la République tchèque.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique