Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

W fait ses débuts aux Pays-Bas

Le W Amsterdam occupe deux bâtiments historiques de la ville et offrira, à terme, 238 chambres. 

Depuis le 27 octobre, l’enseigne du groupe Starwood a posé ses valises à Amsterdam. Installé entre le palais royal et le canal Singel, l’établissement se compose de deux bâtiments emblématiques : l’ancienne centrale téléphonique et les locaux historiques de la Kas Bank. La Centrale abrite ainsi 172 chambres, tandis que 66 autres ouvriront en début d’année dans la seconde aile. Au 6e et dernier étage du bâtiment central, le W Lounge est l’interprétation du lobby par W où les clients peuvent boire un cocktail où se restaurer avec une vue à 360° sur la ville.

Galerie d’art et rooftop piscine 

Côté restauration, The Duchess, ouvert en juin dernier mêle éclectisme londonien et grandeur viennoise. Pour les événements, un espace de réception de 400 m² peut être divisé en trois salles. Le W Amsterdam comprend également d’une galerie d’art de 700 m², XBANK, véritable tremplin pour les jeunes talents locaux, ainsi qu’une piscine en rooftop, la première de la ville.

Les clients de l’établissement pourront également profiter des différents services mis à leur disposition comme les bonnes adresses dénichées par le W Insider ou encore l’appli iPhone leur permettant de préparer leur séjour mais également, une fois sur place, de passer commande au service d’étage.

Avec ce nouvel établissement, Starwood porte à trois le nombre de ses établissements aux Pays-Bas.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique