Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Viva Wyndham certifie ses hôtels

L’enseigne caribéenne vient d’obtenir la norme de qualité ISO 9001/2000 qui certifie aussi bien ses services que son management.

 

Viva Wyndham est une des premières chaînes hôtelières caribéennes à obtenir la certification ISO 9001/2000, qui garantit la qualité de ses services et de son management. Un beau cadeau pour ses dix ans, fêtés cette année. Issue d’une alliance marketing et commerciale entre le groupe italo dominicain Viva Resorts et la chaîne américaine Wyndham Resorts, en 2003, Viva Wyndham compte 8 hôtels en resorts en formule tout inclus dans les Caraïbes (5 en République dominicaine, 2 au Mexique et un aux Bahamas).  Le Fortuna Beach (Bahamas) et le Bahia Estela (République dominicaine) ont par ailleurs été rénovés cette année. L’enseigne est commercialisée par Aquarev’, Dimatours,  Kuoni, Jetset, Marsans,  Vacances Transat, Vacances Fabuleuses…

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire