Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visiteurs fournit désormais le visa

Le tour-opérateur à l’ADN groupiste lance un nouveau service pour soulager les agents de voyages.

Birmanie, Chine, Inde du Nord/du Sud, Népal, Éthiopie, … Voilà quelques-unes des destinations* pour lesquelles Visiteurs propose désormais l’option visa.

Afin d’utiliser ce nouveau service, il suffit de naviguer sur le nouveau site B2B de Visiteurs, édité en septembre dernier.

En 2018, le TO programme 48 destinations, dont 12 nouveautés en Europe, le nouveau continent investi par Didier Rabaux et Didier Blanchard, les deux fondateurs du voyagiste.

Objectif : franchir la barre des 60M€ de CA

En 2017, Visiteurs a enregistré un chiffre d’affaires à hauteur de 54 millions d’euros, soit une croissance de 10%.

Avec une production enrichie, une technologie toute récente et le développement de services annexes comme l’option visa, Visiteurs ambitionne de progresser de 10% en 2018, et de franchir la barre symbolique des 60 millions d’euros de chiffre d’affaires.

*L’option visa est disponible pour la Birmanie, la Chine, l’Inde du Nord et du Sud, le Népal, l’Éthiopie, le Kenya, la Mongolie, l’Ouzbékistan, le Sri Lanka, la Tanzanie et le Tibet.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique