Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visit France élargit son offre famille

Visit France avait déjà pris en 200 l’option des familles en lançant un catlogue regroupant 21 clubs Vacanciel en France. Le To du groupe Pauli pousse l’avantage, et la pagination, cet été en accueillant dans sa brochure baptisée Villages-Clubs en famille 11 clubs 3000 implantés sur les plus beaux rivages de la Méditerranée, de la Mer noire à l’Adriatique.
Version internationale des Vacanciel, les Clubs 3000 répondent aux mêmes critères : ce sont des villages clubs 2 ou 3 étoiles offrant une animation francophone et dont les infrastructures sont adaptées à l’accueil des familles.  En raison des impératifs qu’entraîne l’affrètement de vos spéciaux, la durée des séjours dasn les Clubs 3000 est de une ou deux semaines maximum.
Les Clubs 3000 sont implantés à Marbella en Espagne, en Sicile dasn la région de Palerme, en croatie sur la côte Dalmate, au Monténégro, en Grèce dasn le Péloponnèse, en Crète, en Bulgarie et en Turquie.
Des départs sont proposés de Paris, Lyon, Metz.