Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visit Europe offre 20% de réduction aux agents de voyages

Le tour-opérateur lance une offre spéciale à destination des distributeurs, qui cumulable avec d’autres promotions.

L’information intéressera les professionnels qui n’ont pas encore réservé leurs prochaines vacances : Visit Europe leur garantit  20% de rabais sur tous ses produits, une offre commerciale cumulable avec d’autres promotions en cours, et valable toute l’année. Ainsi, si un agent de voyages décide de découvrir les charmes de Malte cet été, il lui en coûtera seulement 485 euros pour un autotour de 8J/7N en demi-pension, pour un départ le 23 juillet.

Pour ceux qui préfèrent se projeter, et qui voudraient profiter de la douceur automnale de la Croatie, le voyagiste solde le circuit « Grand Tour de la Croatie » (8J/7N en pension complète) à 811 euros au lieu de 1311 euros. Avec la réduction dédiée aux agents de voyages, le prix de vente chute à 650 euros par personne.

Les agents de voyages peuvent bénéficier de cette remise en respectant quelques conditions (réservation dans les 30 jours qui précèdent le départ, valable pour un agent de voyage + un accompagnant, …) détaillées sur l’espace pro de Visit Europe.