Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visit Europe à la fête

Les ventes de réveillons sont en augmentation de 38% par rapport à décembre 2008.

Faut-il y voir les premiers effets d’une sortie de crise ? Ou plus sûrement le coup de fouet donné par sa nouvelle appartenance à au groupe Travel Europe. En tout cas, Visit  Europe semble tenir la forme en cette fin d’année. «L’apport de produits adaptés au marché français fournis par la maison mère Travel Europe permet d’enregistrer une augmentation de l’activité en ce mois de décembre 2009 », remarque Christian Orofino, directeur général du TO. Les réveillons ont donc bondi de 38%. « Vienne a fait le plein avec plus de 400 réveillonneurs qui fêteront au palais impérial de la Hofburg le Nouvel An au Bal de l’Empereur , à bord du train « Majestic Imperator » ou encore dans un restaurant historique le « Marchfelderhof ». Les réveillons à Bruxelles, Lisbonne, Saint-Petersbourg ont, eux, séduit plus de 300 clients. Les marchés de Noël ont également rencontré un franc succès auprès de 250 clients, à Vienne mais aussi à Berlin, Munich et à Stans au Tyrol. « La France n’est pas en reste », se réjouit Christian Orofino » avec une progression permanente de la vente des Coffrets Cadeaux Escapades Visit France et les séjours Neige dans les villages-clubs Vacanciel ».  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique