Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visa Europe passe au compte virtuel de voyage

Tous les membres de Visa Europe ont désormais accès à la plate-forme et au réseau Virtual Travel Account (compte virtuel de voyage) de Conferma. Les entreprises pourront ainsi automatiser des procédures jusqu’à présent manuelles. Cela doit leur permettre de réduire leur coût de gestion tout en améliorant l’efficacité et le contrôle des frais de

Conferma, qui a lancé sa plate-forme de paiement en 2004, est un spécialiste du système de numéro de carte virtuelle (NCV) permettant le règlement et le rapprochement des réservations des déplacements professionnels.

Optimiser les dépenses

Les comptes virtuels de voyage offrent un meilleur contrôle et une optimisation des dépenses de voyages professionnels. Grâce à un numéro de carte virtuelle (NCV) fourni par Conferma, chaque voyage est réservé via un code unique à 16 chiffres. Le NCV relie automatiquement la réservation à la transaction et fournit ainsi un aperçu exact des frais de déplacements.

Adaptés aux voyageurs occasionnels, les consultants ou les intérimaires, les comptes virtuels de déplacement se substituent à l’usage d’une carte de paiement personnelle. Les données détaillées et personnalisées des transactions sont également possibles, permettant aux entreprises d’améliorer leur politique d’achat et la gestion de leurs fournisseurs.

Paiement immédiat

Pour les membres de Visa Europe, banques et autres fournisseurs de solutions de paiement, c’est l’opportunité de  bénéficier de l’expertise de Conferma dans le secteur des déplacements professionnels, grâce à un réseau constitué de plus de 45 entreprises de gestion des déplacements professionnels et à une forte implantation dans les systèmes globaux de distribution Amadeus et Sabre, ainsi que dans d’autres canaux de réservation.

Les paiements virtuels apporte de nombreux avantages au secteur de la gestion des déplacements professionnels, mais aussi aux hôtels, aux transports aériens, ferroviaires et au secteur de location de voitures, qui perçoivent immédiatement le paiement, éliminant ainsi leur exposition au risque de crédit.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique