Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VARIG maintient ses vols cet été

VRG Linhas Aéreas, qui opère la marque VARIG, attendra finalement le 31 août pour stopper ses vols vers et au départ de Paris.

Dans le cadre d’un vaste plan de restructuration, la compagnie brésilienne prévoyait de suspendre ses vols Paris/São Paulo dès le 9 juin. Mais, pour satisfaire une forme demande, sa direction a décidé de prolonger cette ligne tout l’été, jusqu’au 31 août.

Les clients peuvent demander le remboursement de leurs billets sans aucun frais, via le système BSP link. Pour d’éventuelles précisions, il est possible d’envoyer une demande à l’e-mail suivant : rembolso.agencias@varig.com.

Les agences peuvent aussi rerouter leurs clients vers des compagnies avec lesquelles VARIG possède des accords interline. Il leur suffit de réémettre les billets physiques, en incérant l’information « Involontary  Rerouting » dans la case Endos/Restriction.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique