Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vacances : 59% d’indécis parmi les internautes

Beaucoup de français pourraient réserver leurs vacances d’été à la dernière minute, selon un sondage publié par Vinivi.com.

59,2% des internautes affirment ne pas encore avoir réservé leurs vacances d’été, selon le site d’avis Vinivi.com, qui a interrogé 1500 personnes entre le 16 et le 22 juin. Parmi eux, 80% déclarent ne pas avoir choisi de destination, alors que les 20% restants attendent la dernière minute pour faire chauffer leur carte bancaire. Le prix sera déterminant pour 38% des indécis, un critère qui prime sur les charmes des destinations (27%), ou  la stabilité politique (12%). Ce comportement opportuniste représente une lueur d’espoir pour les destinations du Maghreb, que les voyageurs boudent pour l’instant.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique