Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

United obtient un dernier délai pour finaliser sa restructuration

Le juge des faillites a donné à la compagnie américaine jusqu’au 1er novembre pour présenter son plan de relance. United devrait sortir du chapitre 11 à la fin de l’année ou au début de l’année prochaine.

United a jusqu’au 1er  novembre pour finaliser son plan de rétablissement financier. Ainsi en a décidé le juge des faillites qui a aussi annoncé qu’il s’agissait du dernier délai accordé à la compagnie américaine. La direction de United a confirmé qu’elle avait reçu l’aval de quatre institutions financières (JP Morgan, Citigroup, Deutsche Bank et GE Commercial Finance) qui devraient lui accorder un crédit de 3 milliards de dollars. La compagnie américaine qui est placée sous le chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites depuis décembre 2002, devrait donc être en mesure d’en sortir à la fin de l’année ou au début de l’année 2006.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique