Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une seconde résidence Citadines Suites ouvre à Paris

La résidence Citadines Suites Arc de Triomphe Paris dispose de 112 chambres, suites et appartements, avenue Kléber.

The Ascott Limited poursuit son développement sur le segment des résidences de luxe à Paris.

Après l'ouverture en avril 2013 du Citadines Suites Louvre Paris, résidence classée 5 étoiles et située à deux pas du Palais Royal, la nouvelle adresse Citadines Suites est située avenue Kléber.

26 millions d'euros de travaux

Au terme d'importants travaux, dont le montant s'élève à 26 millions d'euros, Citadines Suites Arc de Triomphe Paris dispose de 112 chambres, suites et appartements, dont les superficies vont de 30 à 108 m² comme la Suite Tour Eiffel, qui dispose d'un salon spacieux, de deux chambres, de deux salles de bains et d’une terrasse privée avec une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel et sur les toits de Paris.

Des services hôteliers personnalisés

L’établissement réserve à sa clientèle les services habituels d'une hôtellerie de luxe : conciergerie, room service, service de limousine…

Les résidents disposent aussi de services hôteliers personnalisés, délivrés par les "Citadines Suites Hosts", une équipe dédiée à disponible 24 heures sur 24. Une large place est également consacrée à la détente et au bien-être avec une salle de sport de 400 m2 et un hammam.

Pour la clientèle affaires, une salle de conseil, dotée des dernières innovations technologiques, peut accueillir jusqu’à 18 personnes.

Un tarif spécial à partir de 191 euros

A l’occasion de l’ouverture de la résidence, Ascott met en place un tarif spécial, valable jusqu'au 31 mars 2015, et à partir de 191€ par jour pour une chambre Classique de 35m2 avec le petit-déjeuner.

The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, compte plus de 200 établissements dans 89 villes et 24 pays en Asie-Pacifique, Europe et région du Golfe. Le groupe exploite trois marques : Ascott, Citadines et Somerset.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique