Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une production qui ne se mouille pas beaucoup

La majorité de l’offre se concentre sur les séjours à Évian ou Aix-les-Bains, auxquels se greffent quelques soins Spa et thalasso.

Thalasso n°1

Le TO propose des séjours balnéo à Évian (hébergement aux Cygnes 3*, à partir de 233 E le week-end en demi-pension avec 2 soins aux thermes) et à Aix-les-Bains (Villa Marlioz), avec différents types de cures : « Bien-être », « Vitalité », « Évasion », allant de 2 à 20 soins. Le spécialiste dispose également d’une offre Spa à Évian, à l’hôtel Ermitage ou au Buddha Bar Spa situé dans l’hôtel Hilton (à partir de 240 E la nuit en demi-pension avec un massage).

www.thalasso-to.com

Visit France

Le spécialiste de la France décline dans sa brochure hivernale une offre de forfaits bien-être au Hilton Évian sur une ou plusieurs nuits (à partir de 194 E la formule une nuit + un jour de soin), ainsi qu’une palette de week-ends thématiques : au bord du lac du Bourget (avec traversée en bateau et visite de Lausanne), en promenade à Annecy ou autour du lac (292 E pour deux nuits, avec une journée de vélo) ou dans l’ambiance Belle Époque à Aix-les-Bains (92 E pour une nuit, avec promenade en bateau sur le lac du Bourget).

www.apvf-pro.com

Jet tours

La brochure « Spa et Thalasso » du TO met en avant deux adresses sur les bords des lacs savoyards : l’Adelphia La Marina 3* à Aix-les-Bains (à partir de 652 E le séjour de 4 nuits en demi-pension, avec le programme de cure « Pleine forme » comprenant 3 soins par jour) et l’Evian Royal Resort (à partir de 105 E la nuit, cures en option).

espace-pro.jettours.com

Declicfrance.com

Le producteur en ligne, qui revend en B2C sur son site mais est également distribué en B2B (dans le réseau AS Voyages notamment), dispose d’une vaste sélection d’hébergements autour des lacs, à Aix-les-Bains, Giez, Évian, Saint-Jorioz, Annecy-Seynod… À Lugrin, sur les rives du lac Léman, la semaine au Park et Suites est proposée à partir de 368 E pour un 2 pièces/4 personnes. L’offre s’étend aussi aux stations de moyenne montagne situées dans les Alpes du Léman, les Aravis ou encore le Massif des Bauges.

www.declicfrance.com

Weekendesk

Le producteur de coffrets cadeaux a concocté une vaste offre de courts séjours, déclinés en formule nuit seule ou en packages thématiques (gastronomie, patrimoine et culture, bien-être, terroir, romantique…). La nuit à l’Abbaye de Talloires est ainsi proposée à partir de 86 E/personne, le week-end « gourmand, bien-être et détente » à Aix-les-Bains à partir de 144 E/personne (incluant une nuit à l’hôtel Le Manoir 3*, un modelage, l’accès au Spa et un dîner).

www.weekendesk.fr

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique