Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une nouvelle directrice de la production chez Fram

Mariline Perez remplace Georges Vialard à la direction de la production.

Fram continue de parier sur la promotion interne.

Alors que Georges Vialard, frappé par la limite d'âge, prend sa retraite au moins dans l'organigramme opérationnel (il travaille chez Fram depuis 1976), c'est Mariline Perez, directrice adjointe de la production, qui prend les manettes. Elle aura pour mission "de développer la production de Fram en accord avec les axes stratégiques définis par le Directoire".

Gerges Vialard reste au Directoire

Au sein de ce Directoire, Georges Vialard conservera "un rôle actif", et à plein temps, précise le groupe. "Il accompagnera Marie-Laurence Vieuille-Feral, sa présidente, dans la poursuite des actions stratégiques prévues dans la feuille de route définie par le Conseil du Surveillance".

Mariline Perez a rejoint le groupe Fram en 1987 en tant qu'agent de réservation dans l'unité de production Maroc. En 1992, elle occupe le poste de forfaitiste de la zone Afrique Océan Indien, en charge du développement et du traitement des groupes, pour ensuite en prendre la responsabilité en 1996.

En 2005, elle constitue le service groupes pour l'ensemble de destinations proposées par Voyages Fram avant d'être nommée directrice adjointe production en charge des groupes, puis rejoint l'année suivante Georges Vialard à la direction de la production.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique