';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une chambre d’hôtel face à la Tour Eiffel


Everland, tel est le nom de la chambre d’hôtel, œuvre des artistes suisses Daniel Baumann et Sabina Lang, qui a été installée jusqu’au 31 décembre 2008 à Paris sur le toit du Palais de Tokyo, face à la tour Eiffel. Perchée à 30 mètres de hauteur, cet espace de 35 m2 au design contemporain est commercialisé à partir du 1er novembre au tarif de 333 € la nuit en semaine et de 444 € le week-end. La réservation est réalisée uniquement en ligne sur le site de l’Hôtel Everland : http://www.everland.ch/, sachant que celle-ci est possible pour la période de 2 mois qui suit la date du jour en cours. Le service des clients (entretien des chambres, restauration, approvisionnement du minibar…) est assuré par l’Hôtel Sezz situé à proximité.  

Daniel Baumann et Sabina Lang ont précédemment installé Everland face au lac Yverdon en Suisse et sur le toit du Musée de Leipzig, en Allemagne.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire