Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une chambre d’hôtel face à la Tour Eiffel


Everland, tel est le nom de la chambre d’hôtel, œuvre des artistes suisses Daniel Baumann et Sabina Lang, qui a été installée jusqu’au 31 décembre 2008 à Paris sur le toit du Palais de Tokyo, face à la tour Eiffel. Perchée à 30 mètres de hauteur, cet espace de 35 m2 au design contemporain est commercialisé à partir du 1er novembre au tarif de 333 € la nuit en semaine et de 444 € le week-end. La réservation est réalisée uniquement en ligne sur le site de l’Hôtel Everland : http://www.everland.ch/, sachant que celle-ci est possible pour la période de 2 mois qui suit la date du jour en cours. Le service des clients (entretien des chambres, restauration, approvisionnement du minibar…) est assuré par l’Hôtel Sezz situé à proximité.  

Daniel Baumann et Sabina Lang ont précédemment installé Everland face au lac Yverdon en Suisse et sur le toit du Musée de Leipzig, en Allemagne.