Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un passager obèse attaque Air France

Un homme obèse a attaqué Air France au tribunal de Bobigny, pour avoir dû payer deux sièges. Il réclame 8000€ de dommages et intérêts.

Jean-Jacques Jauffret, 41 ans, a attaqué Air France au tribunal de Bobigny. Il reproche à la compagnie de l’avoir contraint à payer deux sièges d’avion sur un vol retour entre New Dehli et  Paris, parce que son obésité (160 kg) ne lui permet pas de s’asseoir sur un seul siège. Il réclame à la compagnie 8000€ pour le préjudice moral subi, ainsi que le remboursement du 2e billet. Lors de son voyage aller, il n’avait payé qu’un seul siège, car le vol n’était pas complet. Les avocats d’Air France ont expliqué que le vol retour New Dehli-Paris était complet et qu’il a fallu bloquer un siège libre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique