Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau groupe dédié au marketing touristique

Global tourism interface (gti) a été créé par Interface Tourism, hier à Paris.

 

Créé par l’entreprise française de marketing Interface Tourism, Global interface tourism (gti) se compose de 14 sociétés spécialisées en marketing tourisme (relations publiques, développement commercial, consulting, promotion,…), qui couvrent 31 marchés sur 3 continents (Europe, Asie/Pacifique, Amériques). « Le marketing tourisme est un marché innovant. Avec gti, nous optimisons une mutualisation de moyens et une pertinence en terme de marketing à échelle mondiale. » indique Gaël de La Porte du Theil, président de gti et fondateur d’Interface Tourism. L’ensemble des sociétés devrait voir leur nom s’unifier d’ici la fin de l’année.

Gti souhaite couvrir plus de 60 marchés touristiques dans les trois prochaines années. Société anonyme, son actionnariat est partagé par la totalité des sociétés membres du groupe. Son siège social est situé à Paris, et a pour directrice Karine Bruère.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique