Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un hôtel flottant accoste à Londres

 » Jusqu’à présent amarré à Amsterdam, le Good Hotel jette l'ancre à Londres au mois de septembre, où il prévoit de rester pour cinq ans. »

Flottant, écolo, engagé… C’est un hôtel atypique qui met le cap sur Londres ! Etrenné à Amsterdam en juin 2015, le Good Hotel élira en effet prochainement domicile sur les quais des Newham’s Royal Docks, à proximité du centre de convention Excel et de l’aéroport de London City.

Vue imprenable sur la Tamise

A ses 148 chambres, avec vue sur la Tamise, s’ajouteront une terrasse baignée de verdure, où seront aménagés un bar, mais aussi des salles de réunion et de réception pouvant recevoir jusqu’à 100 personnes.

Le Good Hotel, à la déco industrielle, garantit différents services : wifi gratuit, service de conciergerie, personnel multilingue et iPad mis à la disposition des hôtes offrent un aperçu des prestations proposées.

Un hôtel social et solidaire

Surtout, le Good Hotel se distingue par son concept. Engagé, cet hôtel flottant fonctionne sur le principe de l’économie sociale et solidaire, en formant des chômeurs de longue durée aux différents métiers de l’hôtellerie pour leur permettre ensuite de se réinsérer professionnellement.

Le Good Hotel appartient au Good Hospitality Group, fondée par le hollandais Marten Dresen en 2012.

The Good Hospitality Group a également ouvert un hôtel, The Good Hotelk Antigua,  à Antigua, au Guatemala, début août.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique