Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un deuxième paquebot pour easyCruise

Racheté à la société jordanienne Arab Ship Management, le navire rebaptisé easyCruises Life effectuera en 2008 des croisières de 7 jours dans les îles grecques et le long des côtes turques.

 

easyCruise a décidé de passer à la vitesse supérieure en acquérant un second bateau, l’ex Jasmine rebaptisé easyCruises Life, qui débutera en avril 2008 ses croisières dans les îles grecques (Kos, Paros, Mykonos…) et en Turquie. Les passagers pourront ainsi embarquer à Athènes le samedi ou à Bodrum le lundi.  Le navire construit dans les années 1980 sera réaménagé cet hiver et verra sa capacité augmenter pour atteindre 500 lits (contre 232 lits pour l’easyCruise One).

Cette acquisition ne devrait pas remettre en cause le contrat signé il y a un an avec le groupe chypriote Louis Cruises (actionnaire dans l’Hexagone de la compagnie CroisiFrance), qui prévoit à terme la construction de quatre paquebots.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire