Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un contrôleur aérien assassiné à Bâle-Mulhouse

Un employé de la DGAC a été tué hier de plusieurs coups de couteau dans un bâtiment de l’aéroport.

Un contrôleur aérien est décédé, mercredi 27 avril. Il aurait succombé à plusieurs coups de couteau. La victime, employée par la Direction générale de l’aviation civile (DGAC), était âgée de 34 ans et père de quatre enfants. Son corps a été retrouvé dans un "bâtiment administratif" de l’aéroport de Bâle-Mulhouse (Haut-Rhin), plus précisemment sur le dernier palier d’ascenseur précédant l’escalier menant à la salle de contrôle. Une zone sécurisée uniquement accessible aux détenteurs de badge ou d’accréditation. Le trafic aérien n’aurait été mis en difficulté à "aucun moment". Aucun suspect n’a été interpellé pour l’instant. Le parquet de Mulhouse a ouvert une enquête pour "homicide volontaire", confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire de Strasbourg (DIPJ).
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique