Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI va supprimer 800 emplois en Grande Bretagne

Le groupe allemand, maison-mère de Nouvelles Frontières, resserre les boulons en Grande Bretagne. Il va supprimer 8% de sa masse salariale.

Le groupe allemand TUI, maison-mère de Nouvelles Frontières, resserre les boulons en Grande Bretagne. Il va supprimer 8% de sa masse salariale. Les suppressions d’emplois, au nombre de 800 outre-Manche, toucheront trois filiales : le voyagiste Thomson, le réseau de distribution Lunn Poly et la compagnie aérienne Britannia, précise le groupe dans un communiqué.
Outre manche, le géant du tourisme est très fortement concurrencé par les britanniques First Choice Holidays et MyTravel et par l’allemand Thomas Cook. Les mesures de restructuration  n’auront pas d’impact sur les objectifs 2004 de la division tourisme de TUI : le bénéfice avant impôts et amortissements devrait progresser d’au moins 70% cette année.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique