Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France reprend l’offre de Marsans dans une brochure spéciale

Le TO sortira d’ici le 20 juin un catalogue intégrant l’offre Mexique, République dominicaine et Cuba de Marsans, à laquelle il ajoutera les Antilles françaises.

Dans la course à la conquête des parts de marché laissées libres par Marsans dans les Caraïbes, TUI France s’apprête à mettre un coup d’accélérateur. Le TO imprime actuellement une brochure flambant neuve dédiée aux Caraïbes qui reprendra, en partie ou en totalité et tout en l’étoffant, la production de Marsans sur le Mexique, la République dominicaine et Cuba. Le TO y ajoutera aussi une offre importante sur les Antilles françaises. Cette brochure, annuelle et à validité immédiate, devrait arriver dans les agences d’ici le 20 juin. Elle permettra au groupe TUI de proposer une alternative aux agences qui revendaient la production caribéenne de Marsans, et donc, par la même occasion, de toucher des réseaux de distribution qui ne commercialisent pas l’offre de Nouvelles Frontières sur cette région (autre filiale du groupe TUI). Un nouvel exemple de synergie entre les marques, qu’affectionne le groupe.
TUI France étudierait également la possibilité de lancer, sur le même principe, une brochure reprenant la production de Marsans en Europe centrale et du sud. Mais rien n’est confirmé pour l’instant.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire