Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trophées de l’innovation : derniers jours pour candidater

Vous avez jusqu'au vendredi 3 mai pour déposer un dossier dans le cadre de la deuxième édition des Trophées de l'innovation, organisés en partenariat avec la mairie de Paris.

L'Echo touristique veut soutenir et récompenser les idées qui font avancer nos métiers. C'est la raison pour laquelle nous avons lancé l'an dernier les Trophées de l'innovation.

Vous avez créé votre propre entreprise ou un nouveau service/produit en 2012 ? Alors, il vous reste quelques jours pour participer à notre événement, en téléchargeant le dossier de candidature, et en nous le retournant le 3 mai au plus tard.

Comme l'an passé, les internautes et le jury désigneront les projets les plus innovants.

Les lauréats des Trophées de l'innovation 2013 seront distingués à l'occasion d'une grande soirée parisienne au mois de juin.

Neuf catégories

Nous avons créé les catégories suivantes : Animation point de ventes, Campagne de communication destinations étrangères, Concept hôtelier, Nouvelles technologies, Offre thématique France, Service à bord transporteurs, Service clients, Site BtoB, Tourisme durable.

Le jury est composé d'experts du tourisme et des technologies appliquées au secteur : Florence Kaci, directrice des ventes EMEA de PhoCusWright ; Marie Allantaz, directrice de l'ESCAET ; Thomas Steinbrecher, directeur du département Travel au sein de Google France ; Jean-Bernard Bros, adjoint au Maire de Paris, en charge du tourisme ; Richard Livet, responsable du marché Tourisme OSÉO ; Thomas Desplanques, directeur du Salon IFTM/Top Resa – Reed Travel Exhibitions ; Mathieu Duchesne, directeur du réseau ATD ; Frédéric Vanhoutte, président de Level.com ; Laurence Rousseau, directrice de la rédaction L'Écho touristique.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique