Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trophées de l’Innovation : 100 dossiers en vue

Avis aux retardataires : nous accordons un délai supplémentaire d'une semaine pour que vous déposiez votre dossier.  

Vous avez récemment créé une entreprise ou un service innovant ? Alors postulez aux Trophées de l'Innovation de L'Echo touristique, le 25 avril au plus tard. Nous avons déjà accusé réception de 92 dossiers, dont 40 dans notre nouvelle catégorie "start-up". Nous accordons un délai supplémentaire d'une semaine pour les retardataires, à la demande de certains professionnels. Le cap symbolique des 100 dossiers est en vue !

Nouvelle date butoir : le 25 avril

A travers les Trophées de l'Innovation, organisés pour la cinquième année, votre magazine professionnel donne un coup de projecteur aux concepts novateurs dans le tourisme et le voyage d'affaires. Les candidats sont départagés par le vote des internautes et un jury d'experts composé par L'Echo touristique.

Si vous avez lancé votre entreprise, un produit ou un service en 2015, ou encore votre jeune pousse en 2012 au plus tôt, vous pouvez postuler aux Trophées de l'Innovation.

Pour participer, il vous suffit de remplir le dossier de candidature, et de nous le retourner accompagné de tout support de communication que vous jugerez utile, avant le 25 avril 2016 à minuit (pour toutes les catégories), soit par e-mail à trophees@lechotouristique.com, soit par courrier à l'adresse suivante : L’Echo touristique, Prix de L’Innovation, Antony Parc II – 10 place du Général de Gaulle BP 20156 92186 Antony Cedex.

11 catégories, sur différents segments

Nous avons créé 11 catégories : Animation points de vente – Campagne de communication destinations – Concept hôtelier – Offre affaires – Offre transports – Offre France – Nouvelles technologies – Tourisme durable – Service clients – Site BtoB – Start-up.

Un candidat peut concourir dans 3 catégories maximum, à condition de présenter un dossier différent dans chacune d'entre elles.

La remise des prix aura lieu au début du mois de juillet. A cette occasion, nous désignerons aussi la Personnalité de l'année qui était, en 2015, François Piot, le président du groupe de Prêt-à-Partir.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire