Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trois agences aux couleurs d’Odysia

Trois des neuf agences dont dispose Travelocity Europe en France portent désormais les couleurs d’Odysia.

Tant que le rachat de lastminute.com par Sabre n’est pas finalisé, Travelocity considère Odysia comme son unique signature en France. D’ailleurs, deux agences de voyages viennent de modifier leur vitrine afin d’arborer cette marque : après celle de Paris, avenue Carnot, c’est au tour des agences de Nice et de Montpellier de changer de griffe. Les points de vente d’Aix et de Paris/Saint-Michel devraient suivre, indique Pierre Alzon, DG France. Les neuf agences de l’entreprise, acquises lors du rachat de Vfinances/Boomerang, vont en théorie changer de bannière. « Aujourd’hui, notre programme de changement d’enseigne, qui doit se terminer cet été, n’est pas remis en cause, précise Pierre Alzon. Nous avons toujours une seule enseigne en France, c’est Odysia. »

L’américain Sabre, maison-mère de Travelocity.com, a formulé une offre amicale de rachat de lastminute.com. La transaction, soutenue par le conseil d’administration de l’agence en ligne, doit recevoir l’aval des actionnaires, dans un délai de deux mois.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique